Gagnez un bon d’achat de 50€ chez Zalando…

Vous connaissez le site Zalando ? Il est très connu pour ses chaussures et vêtements. J’organise un petit concours avec eux, car Zalando vend maintenant des accessoires de cuisine !

 

chaussures

 

Pour tenter de remporter le bon d’achat de 50€, c’est très simple…

Il vous suffit de me dire, dans les commentaires en dessous de cet article, quelle est votre recette préférée durant les grosses chaleurs en été. En ce qui me concerne, c’est le gaspacho maison. Si c’est une recette originale, n’hésitez pas à me donner la recette ! Je la testerai et la publierai sur mon blog cet été 🙂

Vous avez jusqu’à dimanche soir 20h pour jouer. Je désignerai le ou la gagnante lundi matin sur mon blog.

CONCOURS TERMINE

N’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter (en haut à droite) pour ne manquer aucune info et à me rejoindre sur ma page facebook !

 

85341745_p

 

Bonne chance à tous 🙂

Partagez cette recette !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   

52 commentaires

  1. Chez nous c est verrine concombre thon st moret.. je coupe le concombre en petits dés que je mets au fond de la verrine avec une pointe de sel. ensuite je melange une boite de thon avec une petite barquette de st moret , du jus de citron, de la ciboulette sel et poivre. je pose cette preparation sur les concombres. laisser au frais puis servir avec qqes tomates cerises pour la deco…

  2. Moi c’est la soupe melon – pastèque, très rafraichissante en plus d’être hydratante !

  3. Bonjour merci pour le concours. Pour ma part c’est une salade de riz thon poivrons que je préfère en été. Bonne journée

  4. merci a vous ses la glce maison a la fraise de sont jardin de ma maman avec une touche de menthe et de la creme maison quelle fait elle meme un delice

  5. Une entrée très rafraîchissante : une glace au chèvre maison, accompagnée de dés de melon très frais, quelques pignons de pin grillés.

  6. Une salade sucrée-salée
    Il y a une recette que j’aime beaucoup, très fraiche pour l’été c’est une salade de crevettes, pamplemousse et avocat, parfumée avec de la coridandre fraiche, et arroséee de jus de citron et d’un peu d’huile d’olive. C’est sain et tellement bon!

  7. Roulé épinard/saumon
    Ce que l’on préfère à la maison, petits comme les grands c’est le roulé épinard saumon.
    Super simple, super léger. A manger très froid.
    Bonne chance à toutes et merci Eva pour votre concours

  8. chez moi facile toutes les recettes de glaces et sorbet d’ailleurs j’ai tenté ta recette de glace au chocolat : super bonne !!

  9. Pas de glace ni de sorbet pour moi, mais une bonne île flottante revisité avec coulis de fruit rouges et blanc d’œuf !!! à manger très frais et sans complexe car light !!!

  10. l’été pour nous, c’est synonyme de tranches de melon bien frais, accompagnées de tranches très très fines de jambon de parme……très rafraîchissant et un petit air d’Italie dans nos assiettes !

  11. Alors pour moi c’est sans hésiter les smoothies ! J’en fais un notamment avec du thé glacé c’est très rafraîchissant (” rel=”nofollow”>http://bit.ly/1bmYpdMerci pour le petit jeu, je croise les doigts !
    Biz

  12. Panna cotta aux fruits rouges
    pour ma part, c’est la panna cotta bien froide avec un coulis de fruits rouges. Hmmm un régal !

  13. Glace aux framboises
    hello
    je ne suis pas folle de glace, j’en consomme même très peu pendant l’année sauf si vraiment il fait très chaud mais par grosse chaleur j’aime beaucoup faire une glace maison toute simple au yaourt avec des framboises du jardin
    un vrai délice !
    merci à toi pour ce concours sympa

  14. Bonjour, merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir ! Remporter ce bon d’achat serais énorme ! J’envie déjà l’heureux gagnant !
    * J’aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Je suis abonnée a ton blog
    * Manon.Eury@yahoo.fr
    En été, j’aime beaucoup faire des banana split ! Et sa, tous le monde connait la recette, c’est un régale !
    Bonne continuation,je croise les doigts fort fort !

  15. Salade tunisiène
    c’est une recette tiré du livre les Délice de Tunisie que je fais tout les été 1 concombre
    2 tomates
    1 poivron vert
    1 poivron rouge
    1 oignons
    1 pomme granith
    1 Pincé de menthe séchée
    1/2 citron
    2 oeufs(je les met pas)150g de thon à l’huile(je met pas)
    15cl d’huile d’olive, sel, poivre
    Préparation: 1/pelez le concombre(facultatif si vous voulez enlevez les graine moi je laisse) la ver les tomates, éplucher l’ oignon.
    2/couper tout les légumes en très petits dés ainsi que la pomme et l’oignon.
    3/ Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients.
    4/Préparez l’assaisonnement avec le sel, poivre ,le jus du citron,5cl d’huile d’olive,la menthe séchée, mélangez
    5/présentation mettre de la salade dans des ramequin et dan chaque assiette démouler les ramequin et décoré des œufs en quartier et en mettre 2 par assiette, décoré avec le thon 5 petite tas et quelque olive noire.
    MERCI pour se concoure bien sympathique !!!

  16. taboulé déjà assaisonné menthe+citron de Tipiak ( oui, je suis une grosse flemmarde quand il fait chaud !! ) avec concombre, oignon blanc et tomates.
    mdr
    maman

  17. Soupe glacée
    Super idée, comme d’habitude …; on croise les doigts pour gagner …
    Ma recette préférée de l’été c’est une soupe de courgette et basilic à déguster glacée … un régal super rafraichissant …

  18. C’est tout simplement une salade de tomate/concombre/oignons et fêta ! A accompagner avec une bonne grillade

  19. Smoothie melon citron
    Bonjour et merci pour le concours. En été, j’adore réaliser un smoothie au melon, et sorbet citron. Rafraîchissant, ça plait à tout le monde : petits et grands

  20. Miam
    L’été j’adore les salades de pâtes, de riz ou de pommes de terre. Avec de la ciboulette, des tomates, du maïs, des coeurs de palmier et de l’oignon rouge.
    Hmmmm

  21. Hello,
    Sans hésitation le melon bien frais accompagné de jambon cru.
    Bon, le seul souci, c’est qu’il faut avoir la chance de tomber sur un melon qui ait du goût.
    Bon après-midi!

  22. Je participe au jeu.
    Ma recette préférée quand il fait chaud est toute simple : il s’agit d’une salade piémontaise. Les enfants en raffolent !
    Merci de nous gâter !

  23. Salade de gnocchis
    En été, j’adore me faire la salade de gnocchis suivante : gnocchis frais, roquette, tomates cerises, pignons, copeaux de parmesan et assaisonnement pesto/citron. Mes invités sont toujours conquis !!

  24. Tomate et feta
    bonjour
    pour l’été, par forte chaleur, ma recette préférée est tout simplement une salade de tomates avec feta et huile d’olive, quelques herbes , un peu de vinaigre balsamique et c’est tout !!
    frais et délicieux !
    merci pour ce chouette concours

  25. Hello,
    moi j’adore le taboulé au quinoa qui a bien reposé au frigo au préalable, fraicheur garantie!
    Merci pour ce super concours !!!

  26. Guacamole POWA !
    Coucou Merci pour ce concours, en grande amoureuse de Zalando je participe avec plaisir ! Et moi ma recette fraîche d’été c’est un bon guacamole bien refroidit au frigo avec des petits légumes à tremper dedans Bises

  27. Bonsoir! Merci beaucoup pour ce joli concours, je participe avec grand plaisir Moi en été j’adore les salades fêta pastèque. Un vrai régal Merci encore et très belle soirée!!!!

  28. moi aussi je participe!
    L’été je fais beaucoup de salades diverses et variées mais mon choix reste un taboulé libanais bien frais, merci pour ce petit concours!

  29. Bonjour, Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Alors moi par ces chaleurs, j’aime la salade de quinoa thon et tomates, car c’est bien frais. La recette arrivera sur mon blog vendredi !

  30. Merci pour ce concours!
    Coucou! Tout d’abord, un grand merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    Mon plat de l’été est un plat tout simple: soit salade de tomates et concombre avec du gros sel dedans, soit tomate mozzarella, toujours avec du gros sel! ‘est simple, mais tellement bon!
    Belle journée, et merci encore!

  31. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir. Pour ma part en été, j’adore manger une salade bien fraiche ! Avec du jambon cru, des tomates cerises, des pâtes froides ainsi que des haricots verts…
    C’est tout simple mais tellement bon !
    Merci beaucoup. Très bonne soirée

  32. Coucou, moi j’adore me faire de grosses salades pleine d’ingrédients ultra-frais, avec du sucré-salé pour l’originalitépar exemple : billes de pastèque, tomates cerise, dés de feta, cranberries et pignons, sur un lit de salade iceberg, miam ça me donne faim !

  33. bonsoir, moi j’aime surtout les sorbets, j’en fais à toutes les sauces ! “si je peux m’exprimer ainsi” j’en ai même fait aux carottes et incroyable, les bambins ont adoré… c’est léger et ça mange pas de pain ! merci beaucoup pour le jeu bonne nuit

  34. J’ai déjà commandé chez Zalando et je n’ai vraiment pas été déçue! Alors je tente! Jsuis déjà fan de ta page fb depuis un moment, et pour répondre à ta question, je comblerai bien ma gourmandise et mes envies de fraîcheur avec une glace au DAIMS! Et celle à la mûre est loin de me laisser indifférente aussi :p jsuis une foodingue de glaces! lol
    MErci pour le concours, bonne journée

  35. Pour moi c’est une salade composée très rafraîchissante : cubes de melon, de tomates, du maïs, de la feta bien émiettée et du jambon cru. Vinaigrette à la convenance de chacun. Je pourrais en manger un saladier plein !

  36. carpaccio/tartare
    Pour moi c’est le carpaccio salé ou sucré mais aussi le tartare de thon aux agrumes! un délice!

  37. Bonsoir, merci pour ce jeu. Tout comme toi, l’été je raffole du gazpacho, et des soupes froides en général. N’ayant pas ta patience je les achète souvent toutes prêtes je dois l’avouer ( Alv…..e en fait de très bonnes). je suis deja fan de ta page FB pseudo isa bedigasse.
    très bonne soirée.

  38. Bonjour
    Je tente volontiers ma chance !! j’adore zalando
    Quand il fait chaud j’adore le barbecue grillades accompagnée d’une salade de riz bien fraiche (riz jambon petit pois des de jambons cornichons tomates)
    merci et bonne soirée

  39. bonjour,
    j’aime beaucoup les salades maïs, tomates et thon, c’est raffraîchisant.
    très bonne fin de semaine

  40. bonjour, chez nous c’est légumes frais, légumes frais et légumes frais. en salade niçoise ou autre… beaucoup d’épinards en branches et des tomates cerise avec un petit morceau de comté… hummm
    merci beaucoup pour le jeu bon week end

  41. Cornflox
    Bonjour, Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Ce que je préfère manger en été c’est une salade de fruit, c’est très rafraîchissant.
    Je suis fan FB : Floriane Cornflox Be
    Merci encore et bon week end

  42. Bonjour et merci pour ce joli cadeau,
    Je participe avec plaisir.
    l’été on préfère manger froid et on fait souvent des salades de riz avec des crevettes et du mais.
    Je suis fan de la page: karine ferré.
    merci et bon week end.

  43. bonjour
    toutes ces recettes donnent faim malgré la chaleur !
    l’été est pour moi l’occasion de préparer ma recette favorite : la soupe froide de tomates, quand il fait bien chaud, c’est délicieux surtout avec des délicieuses tomates du jardin, du persil et du thym frais et une pointe de crème merci et bon we

  44. Pour moi c’est un sorbet mangues fait maison sans trop de sucre; j’adore
    merci pour ce concours et bon dimanche

  45. merci pour ce jeu
    bonjour !
    j’adore faire des tomates mozzarella ! c’est très raffraichissant
    merci pour ce jeu et bon dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.