Annonce : le blog va déménager

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous avais dit il y a quelques semaines que evacuisine allait changer de plate-forme… Les choses se précisent : c’est prévu dans quelques jours maintenant !

Pour vous, cela ne changera strictement rien, car l’adresse du blog sera toujours evacuisine.fr., et vous retrouverez toutes les recettes publiées depuis 2008. Il se peut que pendant quelques jours, il y ait des soucis. Peut-être que si vous avez enregistré un lien vers une recette, il ne fonctionnera plus, que certains commentaires n’aient pas été transférés, ou que certaines images ne s’affichent pas… N’hésitez pas à m’envoyer un message via le blog ou les réseaux sociaux si vous avez des questions ou bien si vous constatez des bugs. Je vous remercie par avance 🙂

Je suis sur la plateforme de Canalblog depuis 2008 et là, je vais utiliser WordPress avec mon propre hébergement. Pourquoi changer ? Canalblog est une plate-forme gratuite,ce qui était très pratique quand je débutais. Mais il y a quelques pubs indépendamment de ma volonté, et beaucoup trop de jours où le blog est en maintenance et inaccessible, sans que je sois prévenue. Maintenant sous WordPress, j’ai accès à plus de fonctionnalités. Et surtout, je suis indépendante et j’ai le contrôle sur la technique de mon blog.

Et en plus, énorme avantage, le “nouveau blog” s’affichera beaucoup mieux en version mobile et tablette. Donc je suis très contente. Il ressemblera à ça :

Donc pas de grand changement. Si vous voulez me laisser un commentaire, il faudra dorénavant cliquer juste en dessous du titre de la recette.

Bonne journée et à dans quelques jours sur le nouveau blog !

Partagez cette recette !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   

5 commentaires

  1. contente de continuer à te lire !! et j’espère que tout se passera au mieux !!

  2. ah super…je suis aussi sur canalblog et j’aimerais également changer…tu peux m’indiquer comment tu as procédé, car je suis pas une pro en informatique… y’a t’il un coup…tu peux me répondre comme tu veux, par mail ou bien messenger, je te suis sur insta et fb 🙂 merci

  3. bonjour
    heureuse de pouvoir continuer à vous lire et de cuisiner vos délicieuses recettes
    meric
    belle et douce soirée
    pascale N

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.