Mon premier livre de bricolage pour les enfants

Pas de recette aujourd’hui, car j’ai une grande nouvelle à vous annoncer : dans 3 jours, le 4 juin, mon premier livre de bricolage pour les enfants va enfin sortir ! La sortie a été repoussée plusieurs fois à cause du fichu virus 🙁 Mais voilà, “Mon livre de DIY” est prêt !

Hanaé et moi avons travaillé sur cet ouvrage pendant plusieurs mois, et voici le résultat : (je ne vous raconte pas comme elle est fière !!!)

L’éditeur s’appelle Thomas jeunesse, et c’est eux qui m’ont proposé ce merveilleux projet.

J’ai eu la chance faire la plupart des photos de nos bricolages moi-même. C’était un vrai défi, car je ne suis pas une pro de la photo, j’ai eu beaucoup de pression.

Le livre est composé de 30 bricolages avec des étapes en pas-à-pas et des photos des étapes. J’y tenais absolument, pour que l’enfant puisse bien suivre les différentes étapes. Répartis en 5 catégories, vous apprendrez d’abord à réaliser les recettes de base nécessaires pour réaliser des bricolages simples en toutes saisons. (Un peu comme pour un livre de cuisine.)

A la fin du livre, il y a tous les patrons nécessaires à la réalisation des bricolages, puis des petites surprises, comme par exemple ce joli petit marque-page chat ! Il y a également des jolies pages cartonnées détachables.

Le livre se trouvera dans toutes les librairies et sur internet. Allez chez vos libraires 🙂 Il coûte 14.90€ et les bricolages sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans environ.

Voici notre joli à bébé à toutes les deux :p

Merci de partager mon article pour faire connaître mon travail 🙂

Partagez cette recette !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   

Un commentaire

  1. BRAVO pour cette magnifique idée et réalisation amenée à son terme. J’ai hâte de découvrir votre livre et l’acheter pour ma petite fille qui a justement 6 ans 1/2 et qui adore faire des activités manuelles
    Encore félicitations pour vous et votre petite HANAE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.